Pierre Lemestre
Voyance sérieuse
04 92 37 29 49 ou au : 07 72 03 13 42
Voyance par Mail
Voyance par téléphone

Blog sur la voyance par téléphone et par email

Article du : 03/01/2017 à : 12:00
Deux très bons livres:

La voie du Tarot  d'Alexandro Jodorowsky et Marianne Costa.

C'est LE livre de référence, celui qui a redonné au Tarot de Marseille ses lettres de noblesse.

Avec Jodorowski le Tarot entre dans la dimension de la connaissance de soi mais attention avec Jodo il s'agit d'une approche humaniste et non divinatoire du Tarot.

Ce monument de sagesse est divisé en 3 parties: la structure du Tarot, l'étude symbolique extrêmement poussée de chaque carte (vous en aurez besoin, plus tard, dans votre approche divinatoire) puis une dernière partie est consacrée aux tirages, du plus simple au plus complexe.

Les arcanes mineures ne sont pas oubliées dans ce livre, ce qui est assez rare.

En conclusion si vous vous intéressez au Tarot,en tant que consultant ou même si un jour vous désirez vous même tirer les cartes, la voie du Tarot de A.Jodorowsky et M.Costa est un ouvrage incontournable.


Si vous êtes débutant, si vous souhaitez utiliser le tarot cette fois ci avec une approche plus divinatoire, je vous conseil un livre très abordable et bien fait:

Tirages et interprétations du Tarot de Marseille de Claude Darche.

C'est un ouvrage très simple mais de très bonne qualité, c'est un petit ouvrage qui facilite l'apprentissage et la pratique de cet outil fabuleux qu'est le Tarot.

Vous y apprendrez de nombreux modes de tirages (du plus simple au plus complexe) et surtout vous y trouverez 40 exemples avec interprétations.

C'est un livre concret, utile et clair.

Un très joli travail de Claude Darche (editions dangles pour l'exemplaire que je possède).

Article du : 23/09/2017 à : 12:00
la loi de l'attraction

Vous avez remarqué que que de nombreuses personnes ont entendu parler de cette loi mais qui pourtant n'obtiennent pas ce qu'elles désirent...

Voiçi 7 conseils à appliquer si vous voulez que l'attraction fonctionne dans votre vie.

  1. Agissez en cohérence avec vos objectifs. Identifiez les actions à faire au quotidien et voyez si ces actions sont en cohérence avec les résultats que vous voulez manifester.
  2. soyez également cohérent dans vos émotions. Si vous pensez à l'argent, si vous voulez attirer l'argent n'émettez pas des émotions de manque.
  3. Mettez de l'émotion dans vos visualisations, essayer par exemple de déjà ressentir ce que vous ressentiriez si demain vous aviez l'argent dont vous revez (si c'est l'argent qui vous intéresse...).
  4. Identifiez vos croyances limitantes et installez vous des croyances en cohérence avec ce que vous désirez. Utilisez pour cela les affirmations positives.
  5. Cotoyez des personnes (en réel ou virtuellement) qui ont ce que vous désirez. Cela va venir appuyer vos nouvelles croyances (cela peut être par le biais de livres,de vidéos...).
  6. Gardez la foi et gardez confiance. Ne perdez pas la foi et la confiance dès que vous rencontrez un obstacle.
  7. Le passage à l'action. Si vous visualisez un but sans passer à l'action vous n'obtiendrez rien. Il ne suffit pas de penser à quelque chose pour que cela se manifeste dans votre vie. Il va falloir agir, prendre des risques, mettre en place des actions...

Article du : 12/06/2018 à : 12:00
Etes-vous médium?

En spiritualité le médium est une personne dotée d'un 6ième sens.

Il serait doué d'une sensibilité spéciale capable de produire par lui même une grande quantité de fluide vital mais également d'assembler et de concentrer les fluides émanants des autres personnes présentes. 

Le médium est considéré comme étant un intermédiaire entre les 2 mondes, comprenez entre le monde des morts et celui des vivants. Certains grands médiums auraient la faculté télékinétique (avoir la capacité de faire bouger des objets à distance sans exercer aucune force physique). 

On concède aussi qu'ils ont la faculté d'extérioriser une substance inconnue de la physiologie classique: l'éctoplasme. Nous avons tous en tête l'image du "chasseur de fantomes".

Mais sommes-nous tous prédisposé à avoir ce pouvoir?

Dans l'absolu nous sommes tous médium. Celon la plupart des pratiquants le chemin de la médiumité se fait dans la lumière. Il n'est pas facile de devenir un bon médium. Votre esprit doit etre ouvert, débarrassé de toute idée preconçue.

L'une des conditions essentielle pour parvenir à des résultats est d'aborder les exercices à effectuer avec un esprit neuf en étant persuadé que vous expérimenterez avec succès.

De nombreux chercheurs parmi les plus reconnus dans le monde scientifique affirment avoir obtenu un grand nombre de réussites avec des enfants lorsqu'ils se soumettent à des expériences en effet ceux ci n'étant pas nourris de préjugés et n'ayant rien à prouver ils se plient avec une foi totale à ce qu'on leur demande.

Vous l'aurez compris pour être dans les meilleures conditions et pour vous entrainer à la médiumité il vous faudra avoir l'esprit en paix. Et si toutefois vous désirez vous exercer à cette pratique et pourquoi pas vouloir communiquer avec vos proches disparus voiçi quelques conseils...

Pour avoir une chance de réussir vous devez etre calme, serein, parfaitement confiant en vous même. De plus l'angoisse bloque les capacités affectives et perceptives et vous n'obtiendrez aucun résultat. N'oubliez pas que le corps et l'esprit sont intimement liés et qu'une cause psychologique peut entrainer des troubles physiques et inversement. Efforcez vous de travailler dans de bonnes conditions. La médiumité passe avant tout par la relaxation et la méditation.

Votre esprit doit ètre apte à envoyer mais aussi à recevoir toute forme de petit signal.

Lorsque l'on débute dans cette discipline un bon moyen pour tester sa médiumité consiste à pratiquer la télépathie c'est à dire pouvoir connaitre les pensées d'une personne sans recourir à la parole. Dans un premier temps avec l'aide d'un ou d'une amie avec qui vous avez de grandes affinités essayer de connaitre ce que pense votre partenaire et inversement. Demandez lui de lire dans vos pensées.

Pour cet exercice il est important de préciser qu'il faut ètre dans un état de désir et non de volonté pour le réaliser de façon optimale. Cependant ne soyez pas surpris car cela ne fonctionnera sans doute pas avant de nombreuses tentatives mais vos échecs ne doivent pas vous décourager. Ils sont absolument normaux. En revanche si vous n'obtenez vraiment aucun résultat au bout d'un long temps d'apprentissage en ayant essayé différentes disciplines interrogez vous. Votre travail est peut etre pour vous une source de conflits intérieurs. Il se peut qu'il soit en contradiction avec l'éducation que vous avez reçu ou avec vos croyances religieuse. Inutile de persévérer si l'étude que vous avez entreprise ne correspond pas à un désir profond cadrant harmonieusement avec l'ensemble de votre vie car vous ne pourrez jamais développer une activité qui va dans le sens contraire de vos orientations fondamentales.

Si au contraire vous obtenez des résultats avec succès la seconde étape vous permettra de tenter et d'entrer en contact avec un ou plusieurs esprits à travers la photographie d'un être disparu ou avec l'aide d'une planchette OUI-JA bien que je vous déconseil fortement de vous servir d'un tel objet en étant seul.

Bien évidemment tout ceci n'est que théorie et demande de longs mois voir de longues années d'entrainement au quotidien avant un quelconque résultat.

Vous connaissez désormais la base de la médiumité. Libre à vous de vouloir vous exercer à cette pratique mais avant de débuter je vous invite à approfondir votre recherche concernant ce phénomène.

Article du : 14/09/2018 à : 12:00
Vous aussi vous voulez tirer les cartes?

Vous aussi vous désirez tirer les cartes?
Ce que vous devez d'abord savoir....
LES REGLES: il n'y a pas de règles. Toutes les règles sont faites pour ne pas etre respectées...
Vous allez entendre et lire des tas de choses sur le tarot, la plupart contradictoires. Ecoutez, lisez, discutez, essayez et faites vos propres essais. Personne ne peut comprendre votre relation personnelle aux cartes.
Apprendre le tarot:
⦁ -Plus vous avez de connaissances plus vous avez de choix.
⦁ -Lisez des livres, beaucoup de livres.
⦁ -Posez les livres.
⦁ -Lire est important. Les connaissances que vous y trouverez vous donnerons un bon socle pour vos premières voyances et vous aurez de plus en plus confiance en vous.
⦁ -Apprenez les bases de l'histoire du tarot et de son symbolisme.
⦁ -Choisissez un système de tirage et gardez le assez longtemps pour devenir familier avec celui ci, pour le comprendre.
⦁ -Les cartes sont pleines de symboles. Chaque symbole meme infime peut vous donner des informations pertinentes.
⦁ -Apprenez à comprendre ce que les couleurs, les nombres, les symboles signifient pour vous.
⦁ -Tirez une carte tous les jours et laissez la vous parler.
⦁ -Faites le à voix haute, meme si vous tirez les cartes à vous meme. La lecture du tarot était à l'origine un enseignement oral.
⦁ -Associez 1 à 3 mots clefs pour chaque carte.
⦁ -Faites une lecture visuelle, les cartes sont un livre d'images.
⦁ -Soyez ami avec votre jeu de tarot, vous devez bien comprendre chaque lame.
⦁ -Les gens ont de nombreux tiroirs, comme les cartes.
⦁ -Faites spécialement attention aux cartes "négatives".
⦁ -Essayer de tirer les cartes tous les jours pour quelqu'un. Gardez trace de vos tirages dans un journal.
⦁ -Vous ne pouvez pas apprendre sans pratiquer. La pratique est essentielle. Tirez les cartes pour vos amis, pour des étrangers, dans les bars...
⦁ -Apprenez des autres aussi: des livres, des conférences, des rencontres, des salons...
⦁ -Travaillez sur vous meme tout le temps. Ne croyez jamais tout connaitre

News letter

Suivez moi sur:

© 2017 Pierre Lemestre - Tous droits réservés - Siret : 441229242
04 92 37 29 49  ou : 07 72 03 13 42

Réalisation : Solution Créa Web